Retour de Larbi Belkheir en Algerie ?

Le Magazine Algerien online TOUT SUR L'ALGERIE vient de reveler le prochain retour du General "zaama" à la retraite Larbi Belkheir au pays, pour ceux qui le savent pas, il a éte (re)zaama "viré" par Bouteflika aprés l'avoir envoyer comme Ambassadeur chez nos voisins au Maroc à 400 Km d'El mouradia, meme le plus opaque des pouvoirs, et le notre est champion dans l'opacité, on arrive quand meme à distinguer les vrais décideurs, et Larbi Belkheir en est un, on espere juste que le pire est derriere nous, parceque avec Larbi, il ramenera tout avec lui sans El kheir !
article sur Larbi Belkheir sur Jeune Afrique
Biographie non officielle de Larbi Belkheir :
L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie une)
Monde
L'Algérie, la famille Belkheir et ses valets de tueurs (Partie une)
De l'origine de la famille régnante du juifiste et agent secret Général Major larbi(n) Belkheir (en arabe ça donne Aboulkheir, en français Aboulker), l'heure est venue de dévoiler votre grand secret. Il est incompréhensible pour le commun des Algériens de saisir entièrement le phénomène de ce juifiste qui s'acharne à détruire homme, femme, enfant, toute structure administrative, économique, financière et autre; Sa rapide ascension et son appartenance au service secret français ex-SDEC est du à son influent oncle José Aboulker, ex-officier (médecin de formation), ancien compagnon de la Libération dont la décoration a été remise en personne par le général De Gaulle lui-même pour le gigantesque travail réalisé en Algérie dans la résistance contre le nazisme et surtout VICHY et les Pieds Noirs bien sûr tous Pétainistes. D'après ce haut personnage, il déclare que lors de la décoration à Londres, Le Général s'est distingué par un mutisme surprenant voire ingrat mais bien évidemment très bien compris par les deux antagonistes. En fait, De Gaulle, autoritaire, fier et ombrageux connaissait le parcours difficile et son rôle primordial dans la défaite des Pétainistes et des anti-sémites. Sa famille puissante et riche possédant les grandes voûtes du port d'Alger, monsieur Henri ABOULKER, homme probe et juste, commerçait dans les épices à travers le monde entier, en particulier l'empire colonial français de l'époque. Le Lt Aboulker pris la décision d'organiser des réseaux secrets anti-fascistes comprenant même des français de souche (voire l'exécution du haut fonctionnaire de l'état vichyste par un jeune noble français de 21 ans en plein centre d'Alger) suite à la présence d'une commission militaire allemande envoyée par la France Pétainiste pour choisir et prendre tout le matériel de guerre voulu y compris des blindés et de l'artillerie lourde; Jugeant, à juste titre d'ailleurs qu'étant arrivé à ce niveau, l'extermination des juifs en Algérie était réglée d'avance, Mr Aboulker ne cessa de travailler sans relâche jusqu'à diriger un "putsch" contre les Pétainistes à Alger. Ce fut un succès foudroyant quoique son réseau comprenait peu d'hommes mais bien décidés et entreprenants.
Mais cela était insuffisant, le nouveau chef de la résistance algérienne établit des relations de fidélité avec de Gaulle à Londres et devint un atout précieux dans la stratégie Gaullienne. Tournant décisif dans la défaite des forces allemandes en Afrique du Nord, le chef de la résistance Algérienne réussit à négocier avec les troupes américaines pour débarquer en Algérie bien avant le débarquement en Normandie et en Provence. On pourrait dire que sans le débarquement en Algérie, la France aurait pu ne pas être libérée; Surprenant n'est-ce pas? En fait, Mr Aboulker réussit à rencontrer en personne le Général PATTON lui-même dans une ferme de Cherchell après son débarquement avec un zodiaque sur la plage cherchelloise. Des accords furent pris, c'en était fait du nazisme en Algérie, en Afrique du Nord, en France et en Europe. Bref, le sionisme mondial avait agi et avait mandaté son représentant du moment; N'oubliant pas non plus que la communauté juive possède un Roi qui résidait à l'époque à Blida.
En résumé de tout cela, le général major Belkeir-Aboulker-Soler est le rejeton de cette famille dite régnante qui prétend avoir tous les droits sur les richesses, les hommes, les femmes de l'Algérie; Il entreprend d'exterminer tous les musulmans en donnant des ordres à ses escadrons de la mort d'éventrer des musulmanes afin d'extirper le bébé pour l'examiner sous toutes les coutures à la recherche d'un signe de reconnaissance du Mehdi si attendu. Le pétrole, le gaz, le tungsténe, le wolfran, l'or, le diamant et d'autres minerais rares et stratégiques répertoriés par les géologues russes du temps de Boumédiéne sont la cause du contrôle par la juiverie mondiale et leur représentant de l'heure tout-puissant et faiseur de présidents: Belkheir.
Rappelle-toi, BELKHEIR, tu rasais les murs du temps de Boumédiéne; tu jouais même au chauffeur du Commandant Azzedine de la SM : tu lui proposais gentiment de l'accompagner au souk el Fellah pour faire ses emplettes; tu cherchais ses faveurs pour obtenir celles de Boumediene et de Merbah. Le Conseil avait demandé ton élimination vu les préparatifs qui allaient conduire à l'empoisonnement de Boumediene et à l'assassinat de Merbah car ils ont sous-estimés tes assises et tes connexions internationales. C'est vrai que l'Algérie était puissante à l'époque. C'est pour cela que tu es arrivé avec une liste rouge établi par ta structure pour éliminer toutes les têtes pensantes de tous les ministères. Combien de spécialistes ont été ainsi mis en retraite d'office, technique nouvelle et importée de France. Tu as déstructuré les ministères existants au profit d'autres bâtisses où les fonctionnaires déménageaient en ne trouvant point de salles et de bureaux pour s'établir, délaissant ainsi plusieurs tonnes de documents concernant par exemple les cartes de recherches hydrauliques et d'hydrocarbures sahariens. Ainsi un éminent ingénieur internationalement connu ramassait des documents dont il connaissait leurs importances stratégiques puis les charger lui même sur le camion et à y monter avec son trésor de peur qu'on ne les égare volontairement. Le manque d'espace imposait que les documents soient stockés dans la cour à la merci de la pluie qui viendrait comme prévu deux, trois mois plus tard. En effet, "rien ne se crée rien se perd, tout se transforme" sous l'eau de pluie.
Tu as commencé par éliminer les Algériens pour mettre les éléments du " hizb- frança "car tu les a fait déserter (environ une centaine) sous ton contrôle puis tu as clôturé par ta désertion en dernière étape.
suite de la biographie
page deux
الاشتراك في:
تعليقات الرسالة
(
Atom
)
ليست هناك تعليقات :
إرسال تعليق